CMS Motostore agréé service center ÖHLINS
Chargement...
Commodo/cocotte/commutateur pour Yamaha YZF-R1 R6 ou R3 : pièce d'origine constructeur coté droit démarreur(*Photo non contractuelle / image Yamaha YZF-R1 2015-2019)VEUILLEZ SELECTIONNER VOTRE MOTO CI-DESSOUS :
Collier de fourche diam.50 Accessoire pour maitre cylindre au pouce Galespeed
TAMPON PROTECTION cadre LIGHTECH : Protection latérales Composition : platine en magnésium - base en caoutchouc - tampon en fibre de verre et nylon Résistance chocs et abrasion amortisseur en caoutchouc qui absorbe les chocs Efficacité de protection unique signée LighTech Veuillez choisir votre modèle de moto ci-dessous
Réglage de garde déportée : très utile en course pour compenser la diminution de la garde Sortie droite le kit se fixe côté gauche du guidon PR19 / PR16 : moulé, taillé masse, CNC, brembo ou accossato
PROTECTION GB-RACING EMBRAYAGE Yamaha YZF-R6 2008-19' : Protection carter moteur reprenant les points de fixation d'origine Composition 60% nylon/40% fibre de verre. Résistance : chaleur, produits corrosifs, chocs et abrasion. Livré avec vis en acier inoxydable, munis d'insert en acier inoxydable. Homologué FFM/FIM
Kit entretien silencieux force Spark 400mm le kit contient la laine et 12 rivets inox.
Paire de tubes de rechange guidons bracelets bas racing Bonamici Racing Attention ne monte pas avec les demis guidons rehaussés (prendre référence RASM1) Vendus par paire.
Chaîne de transmission Racing SANS JOINT 125, 400 et 600cc | DID ERT3 Chaîne or de type « ERT3» Composée de maillons sans joints toriques Avec attache rapide Recommandée pour un usage « racing » attache à riveter ERT3 ICI
Batterie lithium ION | SKYRICH très bonnes remplaçantes des batteries traditionnelles Moins encombrant, moins lourde – 1/3 du poids d’une batterie au plomb Recharge rapide, 90% de capacité en seulement 6 minutes Durée de vie excellente – Plus de 2000 cycles (150 à 300 pour les batteries au plomb) Aucun risque de fuite, ne contient plus d’acide
Protection levier de frein universelle | ARP Racing Parts : Cette protection de levier de frein s'adapte à tous les demi-guidons dont le diamètre intérieur varie entre 13,8 et 17 mm Finition anodisé noir, tès facile à monter Utilisée sur les motos du team CMS en Championnat de France Superbike FSBK
Bouchon de réservoir vissable PP Tuning : usiné dans la masse Aluminium anodisé noir Système à visser Plus léger que l’origine
Protection levier de frein universelle | Puig : Cette protection de levier de frein s'adapte à tous les demi-guidons dont le diamètre intérieur varie entre 13 et 17 mm Finition anodisé noir, bleu ou rouge montage simple et rapide
CMS Motostore spécialiste de la compétition moto , pièces détachées et atelier.
Abonnez-vous à notre newsletter :
Copyright © 2019 CMSMOTOSTORE. Tous droits réservés. Mentions légales.