CMS Motostore agréé service center ÖHLINS
Chargement...
Réglage de garde déportée : très utile en course pour compenser la diminution de la garde Sortie droite le kit se fixe côté gauche du guidon PR19 / PR16 : moulé, taillé masse, CNC, toutes marques : Galespeed, brembo & accossato
Vis d'étriers de frein avant | Titane Pro-Bolt : réduction du poids de 42% par rapport aux vis d'origine, sans diminuée la résistance. Vis pré-perçées
PROTECTION GB-RACING ALTERNATEUR Suzuki GSX-R1000 17- Protection carter moteur reprenant les points de fixation d'origine Composition 60% nylon/40% fibre de verre. Résistance : chaleur, produits corrosifs, chocs et abrasion. Livré avec vis en acier inoxydable, munis d'insert en acier inoxydable. Homologué FFM/FIM
Levier d'embrayage REPLIABLE Lightech : levier aluminium taillé masse courbure optimisée pour une prise en main exceptionnelle levier repliable se monte sur la cocotte d'origine
Collier de fourche diam.50 Accessoire pour maitre cylindre au pouce Galespeed
Bouchon de réservoir 1/4 tour PP Tuning : usiné dans la masse Aluminium anodisé noir Système 1/4 de tour clipsé Plus léger que l’origine
Levier d'embrayage REPLIABLE PP Tuning : levier aluminium taillé masse levier repliable Les leviers sont montés sur roulement étanche de 13mm avec la molette les possibilités de réglage sont les plus étendues jusqu'à 8cm par rapport au point zero se monte sur la cocotte d'origine
La batterie Premium d’origine Le choix des constructeurs Puissance, performance, fiabilité et robustesse
Les grilles de radiateur d'eau protègent efficacement le radiateur de votre moto des projections Grille en aluminium Résiste à la diffusion thermique du radiateur Maillage fin pour limiter les incursions de particules Fixation sur points existants
Paire de tubes de rechange guidons bracelets bas racing Bonamici Racing Attention ne monte pas avec les demis guidons rehaussés (prendre référence RASM1) Vendus par paire.
Chaîne de transmission Racing SANS JOINT 125, 400 et 600cc | DID ERT3 Chaîne or de type « ERT3» Composée de maillons sans joints toriques Avec attache rapide Recommandée pour un usage « racing » attache à riveter ERT3 ICI
Batterie lithium ION | SKYRICH très bonnes remplaçantes des batteries traditionnelles Moins encombrant, moins lourde – 1/3 du poids d’une batterie au plomb Recharge rapide, 90% de capacité en seulement 6 minutes Durée de vie excellente – Plus de 2000 cycles (150 à 300 pour les batteries au plomb) Aucun risque de fuite, ne contient plus d’acide
CMS Motostore spécialiste de la compétition moto , pièces détachées et atelier.
Abonnez-vous à notre newsletter :
Copyright © 2019 CMSMOTOSTORE. Tous droits réservés. Mentions légales.